750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 07:10

 

un brunch ni du matin ni du week-end. Après avoir agonisé des yeux toute la journée sans rien pouvoir faire d'autre que lire par les oreilles, il fallait faire quelque chose.

 

- avocat crabe/mayo à la fumée liquide

- tartare tomates anciennes, concombre etmini-crevettes grillées à l'ail et graines de moutarde

- lavash roquette confite au vinaigre balsamique, copeaux de parmesan, oeuf poché et paprika fumé

- brochette de melon roti et bacon fumé

 

On notera que les oeufs pochés le sont moins que mes yeux (j'admets, je suis une quiche de l'oeuf poché, tant au tourbillon qu'à la louche). et oui, j'ai mis du vinaigre.

 

Tout était très bon sauf l'avocat qui n'était pas mûr. Y'a plus de saisons ma bonne dame.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rujha cuisine
  •  Rujha cuisine
  • : Un blog de recettes par deux jumelles obsédées par la bonne chère et la cuisine, passion familiale cultivée avec amour et fanatisme sous la bonne étoile de Mamie Joe.
  • Contact

Texte Libre

Site Meter

Recherche

Archives