750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 09:46

Régulièrement, l'Autre et moi avons grave la flemme nous faisons un brunch le week-end.

Quand on voit des gens, on teste des endroits chouettes dans Paris (avec plus ou moins de bonheur) mais le plus souvent c'est à la maison vautrés devant une série loin après le saut du lit, l'Autre galope fraîchement acheter 3 menues conneries et j'improvise un petit goulaffrage entre deux bâillements.

 

C'est un rythme très différent, très lent, l'oreille distraite cueillant l'agitation du boulevard au gré de trois brins d'herbe cueillis sur le balcon, avec une chaussette tirebouchonnée et un pull passé sur un frisson.

 

Je pensais donc poster de temps en temps les variations de brunch que nous faisons quand j'arrive à nous extirper de notre bien aimé bacon-oeufs brouillés-tabasco.

 

 

 

Aujourd'hui :

 

- oeufs au plat avec herbes fumées (merci Rujha Sydney) et romarin frit à l'huile d'olive

 

- petit chèvre roulé dans la sauge fraîche et la poitrine fumée au four

 

- salade de carottes râpées, oignon rouge, pomme, raisins de Smyrne et sept épices.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rujha cuisine
  •  Rujha cuisine
  • : Un blog de recettes par deux jumelles obsédées par la bonne chère et la cuisine, passion familiale cultivée avec amour et fanatisme sous la bonne étoile de Mamie Joe.
  • Contact

Texte Libre

Site Meter

Recherche

Archives