750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 19:18

photos-2904--1024x683-.jpg

Suite à un audacieux milk-shake pomme/cannelle...

Il me restait un verre de gloubi-glouba et une envie de petits cakes moelleux, parfumés, et surtout pas secs.

 

Parce que le sec, c'est sec.

 

Et pas bon.

 

 

 

- 5 cs de farine blanche

- 2 cs de sucre brun

- 1 verre de yaourt liquide

- 1 cc de cannelle

- 2 pommes préparées et mixées

- 3cs de confiture de citron 

- 1 sachet de levure

- 75 gr de beurre

- 2 oeufs

 

Ben, la patisserie, c'est mon truc.


Donc J'ai mélangé d'un coté la farine et le levure, de l'autre les oeufs et le sucre.

Puis le yaourt à la farine, et enfin la pomme mixée, la cannelle.

Puis l'autre préparation, avec le beurre.

 

On touille, on touille.

 

J'avais une course à faire, alors, j'ai tout laissé en plan lever une petite heure.

 

On verse tout dans de jolis petits moules rikiki que tout le monde y va trouver meugnons. 

Au four, 25mn à 200°c. Bien évidemment, la lame d'un couteau doit ressortir propre une fois plantée dedans.

Laisser refroidir dans le four ouvert.

 

je viens de réaliser qu'on a pas de catégorie gouter... devrait-on?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
oh oui!
Répondre

Présentation

  • : Rujha cuisine
  •  Rujha cuisine
  • : Un blog de recettes par deux jumelles obsédées par la bonne chère et la cuisine, passion familiale cultivée avec amour et fanatisme sous la bonne étoile de Mamie Joe.
  • Contact

Texte Libre

Site Meter

Recherche

Archives