750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 08:55

 

Parfois, j'ai pas le courage. Parfois, j'ai l'envie qui me regarde de loin, hors de portée, goguenarde. Et mes papilles me titillent, la muqueuse implorante.

 

Parfois, je n'ai pas le temps. Parfois, j'ai la faim qui me boxe les abdominaux, le rugissement à l'abordage, impérieuse. Et mes vertiges m'assaillent, la tête tournante.

 

Parfois, je n'ai pas l'inspiration. Parfois, j'ai la fantaisie qui reste à la porte, gueuse de l'hostière, stérile. Et mes habitudes m'abandonnent, la main fainéante.

 

 

Alors, l'Autre prend le relais. Il sort une boule de pate à pizza du frigo, la tartine amoureusement de crème de truffe, la parsème de scarmoza fumée et de morilles. Il la dore chaleureusement au four, lui jette négligemment une chiffonnade de parme à la figure et nous sert un verre de Vipera.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rujha cuisine
  •  Rujha cuisine
  • : Un blog de recettes par deux jumelles obsédées par la bonne chère et la cuisine, passion familiale cultivée avec amour et fanatisme sous la bonne étoile de Mamie Joe.
  • Contact

Texte Libre

Site Meter

Recherche

Archives